Gagnez en confort avec un logement bien isolé

Changer les huisseries de votre maison ou appartement se révèle toujours un investissement payant, tant en termes de confort que d'économies d'énergies. 

INSTALLATION PORTES FENETRES

Le chiffre est édifiant : 13 % des calories contenus dans un appartement ou une maison partent en raison de fenêtres vieillissantes ou de l'absence d'un double vitrage. A la clef, un confort précaire, de petits courants d'air et un budget chauffage qui monte en flèche. 

Le double vitrage s'impose

En fonction du budget dont vous disposez et de vos goûts personnels, ils vous orienteront vers des fenêtres, portes et portes-fenêtres en bois, PVC ou aluminium. Naturellement, c'est le double vitrage qui sera l'atout majeur pour vous garantir une isolation thermique et phonique de premier ordre et gagner en confort. Et si justement votre habitation se situe dans un environnement particulièrement bruyant, il est recommandé d'opter pour un vitrage aux performances acoustiques plus élevées. 

 

Un diagnostic thermique

Avec Maisoning, lors du remplacement de vos huisseries, vous êtes certain de disposer d'un conseil global et d'un diagnostic à l'aide d'une caméra thermique pour cibler avec précision les zones de déperdition de chaleur. En fonction de la configuration des lieux, les techniciens-conseils de Maisoning vous proposeront soit un changement de vos portes et fenêtres sur châssis existant, soit une dépose totale sans dégrader les murs.