Suivi et gestion du chantier


Si vous êtes victime d'un incendie, Maisoning peut prendre en charge la coordination de l'ensemble de vos travaux et des différents interlocuteurs concernés par votre dossier. 

IMAGE - COORDONNER TRAVAUX APRES INCENDIE

Lorsque votre habitation est affectée par un incendie, et en fonction de la gravité et de la nature des dégâts occasionnés, plusieurs interlocuteurs peuvent entrer en ligne de compte dans le suivi, la gestion et la coordination du chantier : assureur, cabinets d'architecte, bureaux d'études et de contrôle, métreurs et, bien entendu, entreprises en charge de réaliser les travaux de rénovation. 

Maisoning gère pour vous tous les échanges entre les intervenants

Avec Maisoning à vos côtés, les échanges et discussions avec tous ces intervenants sont pris en charge. En déléguant ainsi la maîtrise d'œuvre, vous gagnez en sérénité et vous êtes assurés que des professionnels, habitués à gérer ce type de situation, vont s'attacher à mener à bien la réhabilitation de votre habitation. 

 

Maisoning s'occupe de suivre le chantier 

De l'évaluation précise des dégâts au chiffrage des travaux, en passant par le choix des matériaux, Maisoning suit pour vous l'intégralité du chantier, coordonne les réunions entre les différents experts et vous tient au courant, pas à pas, de l'évolution de votre dossier. Capable de réunir et gérer l'ensemble des corps de métiers à même de rénover votre maison ou votre appartement, Maisoning vous garantit en plus une totale tranquillité d'esprit.